Les Geek De Portusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas être plus nombreux?

5 participants

Aller en bas

ëtes vous pour ou contre une fusion?

Et pourquoi pas être plus nombreux? Poll_left43%Et pourquoi pas être plus nombreux? Poll_right 43% 
[ 3 ]
Et pourquoi pas être plus nombreux? Poll_left57%Et pourquoi pas être plus nombreux? Poll_right 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 0:08

Bien le bonjour les amis je suis Mynotaure un des responsable de la CGM (conseil des grands maitre)

Une alliance dont il fait bon vivre et ou les membres sont très actifs

Je vien car je m'intèresse de très près a votre alliance car je suis mineur agressif depuis environ un peu plus de 3 ans

Plusieurs d'entre nous sont des anciens d'ogame et notre but et de nous régaler en jouant le max possible (personnelement je suis connecter environ 4 a 6h par jour si ce n'est plus)

J'en vient au pourquoi de ma visite en fait je m'occupe de recruter et je pense que nos deux alliances seraient bien plus fortes si elles fusionné

Voici notre classement
points:182ème
vaisseaux:229ème
recherche:143ème

Voila tout est dit j'attend votre réponse ou toutes sujections, en attendant bonne continuation a vous ^^

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  toys70 Mer 18 Mar - 15:13

pour ma part je suis contre car on nest aussi des ancien ogamien de luniver 13 donc on sais jouer et le but de cette ouverture dans cette univ 63 a ete de tous se rejoindre car on se connai tous donc je pense ke ta demande sera refuser me cest bien tenter on vera le vote
toys70
toys70

Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : les Portos
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Layfon Alseïf Mer 18 Mar - 16:21

sa depend , c'est vous qui venez ou nous qui venons? et aussi auras t on une place elevé dans la hierarchie de lalliance
Layfon Alseïf
Layfon Alseïf

Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 17:19

En fait vu qu'on est mieu classer que vous on laisserais notre alliance, toutefois il est bien évident que les supérieurs de votre alliance auront des postes important

De plus il faut savoir que des élections vont avoir lieu pour décider de qui va faire quoi dans l'alliance des que nous serons complet, par contre le rôle de fondateur restera a celui qui a créer l'alliance

J'espère avoir bien fait et ne surtout pas vous avoir vexer en proposant une fusion car si c le cas je m'en excuse d'avance ^^

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  sushi Mer 18 Mar - 17:37

bonjour,je n'ai aucune objection contre cette alliance,mais tu précises que vous etes mieux classé que nous,si j'ai correctement regardé le classement,ceci est essentielement du a votre nombre de membre plus important,car il me semble que nos points par membres sont plus élevés.Ceci peut expliquer nos réticences a vous rejoindre et non l'inverse.
Malgré ça il est vrai que lors d'une réunion,il est plus simple de faire rejoindre l'alliance avec le moins d'effectif.
sushi
sushi

Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : serbie du nord au fond d'un goulag
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 18:35

En effet tu n'as pas tord mais la plupart d'entre nous on peu de point, une wing va être créer.

Pour exemple je te montre le niveau des trois premiers et derniers :

7622
4675
4382
403
158
82

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  toys70 Mer 18 Mar - 20:09

moi jsuis d'avis avec sushi jvoi pas pk on viendra vue ke vous etes 15 cest pour sa ke vous etes mieu classe
toys70
toys70

Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : les Portos
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 20:22

Bin ecouter moi j'ai dit tous ce que j'avais a dire maintenant a vous d'en discuter et de décider voila ^^

Veuillez me tenir courant svp ^^


Dernière édition par Mynotaure le Mer 18 Mar - 20:25, édité 1 fois

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  toys70 Mer 18 Mar - 20:23

ben on atten sur les deux dernier vote il manke takeo et sami vien plus tard dans la soirre tu aura ta reponse
toys70
toys70

Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : les Portos
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Layfon Alseïf Mer 18 Mar - 20:37

les résulats du voite dependent de moi car j'ai pas encore voter, si tu veu que je vote oui alors soudoie moi sinon je voterai non Smile
Layfon Alseïf
Layfon Alseïf

Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 20:47

mdr pas mal celle la, mais bon il en va de l'avenir de nos deux alliances et je pense pas qu'en t'achetant on ni gagne XD

Oui oui t'inquite je suis pas préssé lol

Par contre tu enleveras un oui, car j'ai voter oui alors que ce vote ne me concerne pas, merci bien ^^

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  SaMaeL.CaRoLuS Mer 18 Mar - 22:12

Bien le bonjour Mynotaure.



Tout d'abord, merci de t'être déplacé, ça fait plaisir de voir de "nouveaux visages".


Concernant une fusion, personnellement, je trouve que c'est encore un peu tôt, nous sommes au tout début de l'univers et tout change très vite.

En outre, la majorité d'entre nous se connaissent IRL, et certains ne bougeront pas quoi qu'il arrive, on avait déjà tenté une fusion dans un autre univers et on s'est éparpillé.

Après, je ne retiens personne, si certains d'entre nous sont tenté ...



Je conclu donc en te disant que je suis plutôt contre, du moins pour le moment.


Enfin, les amis, la prochaine fois que quelqu'un propose un pacte ou une fusion, ne répondez pas directement, dites à notre hôte que nous allons y réfléchir (1/2 jours) et ouvrez un post privé ou l'on pourra en parler plus ouvertement. De plus le demandeur aura une réponse clair (rien ne s'oppose a lui poser des questions, ... pertinentes). Wink
SaMaeL.CaRoLuS
SaMaeL.CaRoLuS
Admin

Nombre de messages : 464
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Mynotaure Mer 18 Mar - 22:22

Merci pour ta réponse et tant pis sa se présenter bien ^^

aller bonne continuation ^^

Mynotaure

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Layfon Alseïf Mer 18 Mar - 22:25

je suis radicalement contre
Layfon Alseïf
Layfon Alseïf

Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas être plus nombreux? Empty Re: Et pourquoi pas être plus nombreux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum